UA-77573325-1
Lindy Hop et Bunny Hoppers

Initiation Swing
Lindy Hop et Bunny Hoppers

MERCREDI 19 JUIN 2024   à 20h
Inscriptions 

Les Bunny Hoppers vous proposent une initiation au Lindy Hop, suivie d’un bal swing !

Mais le Lindy Hop c’est quoi ? Le Lindy Hop s’est développé en grande partie dans la communauté noire américaine de Harlem (New York) vers la fin des années 1920, en parallèle avec le jazz et plus particulièrement le swing. La légende veut que cette danse tire son nom de la première traversée transatlantique réalisée par le pilote Charles Lindbergh. Comme le saut réalisé par le pilote au-dessus de l’océan, le Lindy Hop est une danse sautillante, et surtout pleine d’aventures !

Et les Bunny Hoppers c’est qui ? Ce sont des passionnés de swing convaincus que les sauts de lapins ont toute leur place dans cette danse. On plaisante biensûr ! Notre équipe est composée de deux amoureux de la danse, qui souhaitent faire connaître les danses du swing à travers des événements ouverts à tous les publics.

Nous vous proposons un événement en deux temps : une première partie d’initiation où nous vous enseignons les pas de base. Ensuite, nous mettrons tout cela en pratique sur de la musique Swing, dans la joie et la bonne humeur !

Les Bunny Hoppers vous attendent avec impatience !
A très swing ! 

Lindy Hop et Bunny Hoppers
Tarifs
Entrée libre 

 


 

INITIATION ET REPAS CABARET
( Si vous le souhaitez )

  


Cette formule est proposée en extérieur si possible, sinon repli dans la salle du haut.
Formule inaugurée il y a deux saisons et plébiscitée par le public. Une soirée conviviale comme seule l’équipe de l’EPALLLE-THEÂTRE sait les faire :
Vous pourrez vous désaltérer ou vous sustenter avec notre formule soupe à volonté et (ou), dessert, si vous le souhaitez.

Info prix : Plat chaud autour de 9 € dessert autour de 4 €

Contactez-nous

Addresse

Chemin du château du diable
42 150 LA RICAMARIE


Contacts

Email: lautrelieu@gmail.com
Tél: 04 77 21 93 63

COMMENT VENIR

Depuis FIRMINY

1ère sortie La Ricamarie, après la bretelle, 1er carrefour : à gauche, 2ème carrefour : à gauche, passez sur le pont enjambant l’autoroute puis tout droit : vous êtes rue Jean Jaurès, ensuite prendre à droite Chemin du Château du Diable

Depuis LA PLAINE VOIE EXPRESS
  • Ricamarie centre, traversez la Ricamarie par la rue principale (rue Gambetta - rue de la Liberation), au panneau “Chambon-Feugerolles” tournez à gauche rue Méline, puis à gauche : vous êtes rue Jean Jaurès, ensuite prendre à droite Chemin du Château du Diable

  • Depuis LYON

  • Déconseillé, ou alors avec un pot de grattons...

  • Visite Virtuelle 
Mise à jour

23 05 2024

Best AI Website Maker